Découvrez les photos du chantier du village sénior La Promenade du Château à Trouy !

En novembre dernier, nous écrivions une actualité sur notre site mentionnant la pose de la première pierre du village sénior La Promenade du Château ! Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et nous sommes maintenant dans une phase de construction plus qu’active. Le weekend du 2-3 juin, vous avez pu visiter le Pavillon Témoin : première maison finalisée !

Pas de retards et des finitions parfaites pour un village sénior qui tient debout !

La société Structurya qui fait partie du même groupe que Sérénya est en charge des travaux. Quoi de mieux que de travailler avec sa propre entreprise pour maîtriser sa qualité et ses délais ? Nous avons (forcément !) une confiance totale dans notre encadrement et nos équipes. Les délais sont fixés à l’avance et tenus, ce qui nous permet de livrer les premières maisons du village sénior La Promenade du Château fin 2018, comme prévu !

Un service après-vente ultra-réactif

L’idée de travailler avec une entreprise du même groupe est également favorable à un service après-vente toujours réactif. Les finitions sont réalisées avec soin pour un confort maximum. Si toutefois vous rencontriez un problème à l’emménagement ou après, la société Structurya qui gère les travaux serait disponible en un clin d’oeil. Et grâce à cette organisation, Sérénya livre ses maisons avec zéro réserve à la réception !

Une proximité immédiate avec le centre-ville de Trouy

Les photos parlent d’elles-mêmes : à quelques centaines de mètres de l’entrée du village sénior, vous trouverez les commerces de proximité de la ville de Trouy. Avec ses 4000 habitants , Trouy a su conserver le charme d’un bourg de la campagne berrichonne aux portes de Bourges.

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !