Sérénya villages séniors vous convie à un weekend Privilèges les 2 et 3 juin 2018 !

Vous voulez découvrir un village sénior Serenya ? Le weekend du 2 et 3 juin, vous êtes invités à visiter le pavillon témoin de La Promenade du Château, notre programme situé à Trouy aux portes de Bourges. De la même façon qu’on visite un appartement avant de l’habiter, Sérénya propose de visiter son pavillon témoin avant de s’y installer !

Si vous vous posez encore des questions sur l’endroit où vous souhaitez passer votre retraite, profitez de ce weekend pour vous faire votre propre idée de l’art de vivre proposé dans nos villages !

Vous pourrez visiter le pavillon témoin et découvrir l’organisation fonctionnelle du village autour du Club House, de l’espace forme et bien-être et de la conciergerie.

Vous vous projetterez dans un environnement bucolique et agréable aux portes de Bourges, Ville d’Art et d’Histoire, qui cache quelques uns des secrets les mieux gardés de France au coeur d’un patrimoine que vous pourrez découvrir facilement si vous résidez à La Promenade du Château.

Sérénya : villages séniors accessibles

Contrairement aux résidences sénior classiques, Sérénya propose des maisons (à partir de 2 pièces) avec jardin et garage pour une réelle autonomie.

Les villages Sérénya sont accessibles à toutes les bourses. Les services proposés sont ajustables et à la carte ainsi chacun paie ce qu’il consomme ! Profitez de notre Weekend Privilèges pour discuter des aspects financiers avec l’un de nos conseillers.

Pour mieux vous accueillir, merci de nous tenir informés de votre venue

Par mail : contact@serenya.fr ou
Par téléphone : 02 54 83 40 31

Infos pratiques :

Samedi 2 et dimanche 3 juin, de 10h à 18h
Parc du Château de Trouy
18570 Trouy Bourg

Et pour toute réservation jusqu’au 15 juillet, Sérénya vous offre l’équipement complet en électroménager de votre future maison !

Portes ouvertes village sénior

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !