Sérénya, enfin des Résidences pour tous les séniors !

Une Résidence sénior classique, proche de la maison de retraite, accueille des personnes de plus de 75 ans généralement aisées. Chez Sérénya, nous proposons à nos séniors des maisons avec jardin qui donnent envie de s’installer dès la retraite à 65 ans. Les loyers raisonnables et les services à la carte ajustés aux besoins les rendent 2 à 3 fois moins chères. Nos clients investisseurs peuvent donc compter sur 10 fois plus de locataires potentiels que dans une Résidence sénior classique ! D’une part nous ouvrons le marché à des séniors plus jeunes, d’autre part nos maisons sont accessibles à 50% des budgets séniors.

Pourquoi investir en LMNP

Un concept unique de Résidence sénior pour un investissement immobilier sûr !

Les Villages Résidentiels pour séniors Sérénya ne sont pas des Résidences séniors comme les autres. Plusieurs critères les différencient :

=> Ce ne sont pas des appartements mais des maisons avec jardin

Le confort de pièces de vie spacieuses est indispensable pour se sentir chez soi. Rappelons qu’une Résidence classique propose des appartements de 25 à 50m2, avec éventuellement un petit balcon. Les Villages Résidentiels Sérénya offrent des maisons de 50 à 100m2 avec jardin privatif pour vivre comme chez soi, Club House et choix de services en plus !

=> Nos services à la personne sont adaptés

Chez Sérénya, les résidents choisissent les services dont ils ont besoin selon leurs moyens et c’est tout ! Avec les services ajustés à la carte, les charges sont bien moins importantes, que dans une Résidence classique où les séniors paient des forfaits de services dont ils n’ont souvent pas besoin.

=> Nos résidents sont plus jeunes que dans une Résidence sénior classique

Les villages Sérénya sont si agréables à vivre et sécurisants qu’on a envie de s’y installer dès la retraite ! Les multiples activités proposées, le cadre de vie sympathique de maisons dispersées dans un parc font des villages Sérénya un lieu idéal pour couler des jours paisibles, dès 65 ans !

=> Les Villages Résidentiels Sérénya bien moins chers qu’une Résidence classique

Le budget mensuel d’un résident Sérénya varie entre 650 et 1 000€ (loyer+charges), budget accessible à plus de 50% des séniors ! En face, seuls 10% des séniors possèdent un revenu suffisant pour s’installer en Résidence classique (1 400 à 3 000€/mois). Résultat, nous affichons un taux d’occupation de 100% sur nos 7 villages déjà réalisés.

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !