Communiqué de presse : Sérénya, créateur de villages résidentiels pour seniors s’installe à Orléans

Créé en 2008 à Romorantin-Lanthenay, Sérénya, l’expert en France de la construction de villages pour seniors autonomes ou dépendants s’installe au centre-ville d’Orléans, au 24 place du Martroi, au cœur d’un territoire qui l’a vu naître. C’est en effet au sein de la région Centre-Val-de-Loire que Sérénya a lancé son concept innovant d’habitat individuel pour seniors offrant une alternative à l’EHPAD et aux résidences services seniors (RSS), trop chères et mal adaptées.

 

Avec 8 villages désormais en service et un en cours de construction à Meung sur Loire, de nombreux autres projets sont en cours de réalisation ou de conception sur l’ensemble du territoire national. Avec un taux d’occupation de 100%, le promoteur souhaite répondre à une préoccupation sociétale majeure : vieillir chez soi et rompre l’isolement, même en cas de dépendance. Sa force ? Proposer un cadre de vie adapté aux séniors, à des prix abordables.

 

Avec ses nouveaux locaux, le promoteur conforte son implantation dans la Région Centre et facilite son développement en France.

 

Lire le communiqué de presse

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !