Inauguration et portes ouvertes de La Promenade du Château

C’est avec fierté que nous avons inauguré le 1er Village Résidentiel pour seniors  La Promenade du Château à Trouy, près de Bourges, le 11 octobre dernier.

En présence de Monsieur le maire de Trouy Mr Gérard Santosuosso, mais aussi des conseillers départementaux du canton, Madame Corinne Charlot et Monsieur Patrick Barnier. Le Fondateurs de Serenya, Mr Marc de Saint Roman et de AD Senior / Les Babadines Mr Arnaud Maigre ont traditionnellement coupé ensemble le ruban qui fermait le portail du village sénior la Promenade du Château.

Un village sénior, c’est quoi ?

Les séniors d’aujourd’hui ont besoin d’autonomie et de liberté presque autant que de soutien et d’attention. C’est dans cette optique que Sérénya villages séniors se développe et érige La Promenade du Château, 52 maisons individuelles spécialement pensées pour le confort des plus de 60 ans. Les maisons, entre 50 et 100 m2, sont modernes, jolies et conçues de façon la plus pratique possible pour prendre en compte la future dépendance des résidents. Au centre du village, les services sont concentrés dans le « club-house » : salle de sport, salle de réception, espace détente. Les habitants de La Promenade du Château sont parfaitement autonomes chez eux, et peuvent bénéficier, s’ils le souhaitent, des services d’aide à la personne proposés entièrement à la carte par AD séniors. Sécurité, confort et autonomie sont les mots-clefs des villages séniors Sérénya.

Portes ouvertes du 18 au 20 octobre

Les portes ouvertes du village senior La Promenade du Château ont attiré plus de 200 visiteurs, intéressés par ce nouveau mode de vie pour vivre sa retraite et même sa vieillesse. L’occasion pour eux de repartir avec plus d’informations, une proposition budgétaire adaptée à leurs revenus, à l’achat comme à la location, qu’ils soient autonomes ou en perte d’autonomie. Et surtout une idée plus précise de la qualité de vie proposée, que ce soit par la qualité des maisons proposées que par la beauté du Club House et du parc créés pour eux.

Sérénya, Les Babadines et Citya Immoblier organisaient conjointement ces portes ouvertes.

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !