Investir en résidence senior : locataires garantis !

Les villages senior Serenya sont parfaitement adaptés à une retraite heureuse et sans soucis matériels. Nos locataires ne s’y sont pas trompés : dans notre village La Promenade du Château à Bourges, mis en service à l’automne dernier, toutes les maisons pour seniors autonomes sont louées ce qui fait la satisfaction de nos clients qui ont investis dans ces maisons. Quant aux 16 maisons réservées aux seniors en perte d’autonomie (EHPAD à domicile appelé « Les Babadines », gérées par notre partenaire AD Senior), ils affichent aussi complet et ont maintenant une liste d’attente.

Le concept de nos villages senior est simple : proposer tous les services et commodités essentielles à une vie confortable en un seul endroit, mais maintenir une autonomie et un cadre de vie agréable grâce à nos maisons individuelles avec jardin. Ce concept ainsi que son rapport qualité prix imbattable en font un vrai succès.

La défiscalisation : un véritable atout pour les investisseurs en résidence senior

Saviez-vous que vous pouvez défiscaliser en achetant une résidence sénior ? Ceci grâce à la LMNP (location meublée non professionnelle). Par exemple, vous investissez en achetant l’une de nos maisons sénior Sérénya, que vous louez meublée à un résident. Vous serez remboursé de la TVA de 20% sur le coût d’acquisition et vous bénéficierez de revenus locatifs de plus de 4,6% entièrement défiscalisés pendant au moins 20 ans grâce à l’amortissement LMNP !

Cette option de défiscalisation est bien plus rentable qu’un investissement Loi Pinel.
Pour y voir plus clair, nous vous proposons un tableau que vous trouverez en cliquant ici :

Investir en LMNP

Les villages seniors Serenya, un succès qui ne faiblit pas

La première tranche est entièrement vendue et Il ne reste que quelques lots à vendre dans la seconde tranche des maisons de La Promenade du Château, village senior Sérénya ! Bien des  investisseurs de la première tranche ont réinvesti dans la seconde ou ont conseillé leur famille ou amis, sûrs de louer leur bien dès la fin des travaux. Pourquoi ?

  • Notre taux d’occupation est de 100%
  • Nous sommes moins chers qu’une résidence classique pour le locataire (budget mensuel d’un résident variant entre 650 et 1000€, loyer + charges)
  • Nos résidents sont plus jeunes que dans une résidence classique car ils peuvent s’installer dans nos maisons dès le début de la retraite et y demeurer même s’ils perdaient plus tard leur autonomie plutôt que de devoir s’exiler dans un EHPAD
Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !