Investir en résidence sénior

Saviez-vous que vous pouvez défiscaliser en achetant une résidence sénior ? Ceci grâce à la LMNP (location meublée non professionnelle). Par exemple, vous investissez en achetant l’une de nos maisons sénior Sérénya, que vous louez meublée à un résident. Vous serez remboursé de la TVA de 20% sur le coût d’acquisition et vous bénéficierez de revenus locatifs de plus de 4,6% entièrement défiscalisés pendant au moins 25 ans grâce à l’amortissement LMNP !

Cette option de défiscalisation est bien plus rentable qu’un investissement Loi Pinel. Pour y voir plus clair, nous vous proposons un tableau que vous trouverez en cliquant ici.

Un concept unique de résidence sénior pour un investissement immobilier sûr !

Quant à savoir si vos revenus locatifs seront assurés, voici pourquoi chez Sérénya notre taux d’occupation est de 100% :

=> Nous sommes moins cher qu’une résidence classique

Le budget mensuel d’un résident Sérénya varie entre 650 et 1 000€ (loyer+charges), budget accessible à plus de 50% des séniors ! En face, seuls 10% des séniors possèdent un revenu suffisant pour s’installer en résidence classique (1 400 à 3 000€/mois).

=> Nos résidents sont plus jeunes que dans une résidence sénior classique

Les villages Sérénya sont si agréables qu’on a envie de s’y installer dès la retraite ! Les multiples activités proposées, le cadre de vie sympathique et les services dont on peut bénéficier en avançant en âge font des villages Sérénya un lieu idéal pour couler des jours paisibles, dès 65 ans !

Investissement immobilier dans une résidence sénior

Village sénior, un concept qui fait mouche

Chez Sérénya, nous répondons à une vraie problématique des +65 ans : comment préparer au mieux ma potentielle perte d’autonomie ? Les villages séniors que nous concevons apportent une excellente solution : je bénéficie d’une vie de quartier stimulante, d’amis proches que je peux retrouver au Club House ou au boulodrome, d’une maison avec jardin et garage agréable, fonctionnelle et adaptée où je peux recevoir mes enfants et amis… Et en option, je peux bénéficier de services personnalisés dont je pourrais avoir besoin, maintenant ou plus tard.

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !