La Promenade du Château sort de terre

Bientôt vos nouvelles maisons séniors !
Voici quelques photos de l’avancée des travaux de notre village sénior La Promenade du Château à Trouy, près de Bourges ! La Promenade du Château est un village sénior en plein coeur de France, à 5 km de Bourges, accessible et central.

 

 

Un village sénior, c’est quoi ?

Les séniors d’aujourd’hui ont besoin d’autonomie et de liberté presque autant que de soutien et d’attention. C’est dans cette optique que Sérénya villages séniors se développe et construit La Promenade du Château, 52 maisons individuelles spécialement pensées pour le confort des plus de 60 ans. Les maisons, entre 50 et 100 m2, sont modernes, jolies et conçues de façon la plus pratique possible pour prendre en compte la future dépendance des résidents. Au centre du village, les services sont concentrés dans le « club-house » : salle de sport, salle de réception, espace détente. Les habitants de La Promenade du Château sont parfaitement autonomes chez eux, et peuvent bénéficier, s’ils le souhaitent, des services d’aide à la personne proposés entièrement à la carte par AD séniors. Sécurité, confort et autonomie sont les mots-clefs des villages séniors Sérénya.

Le centre-ville de Trouy à proximité immédiate

Les photos parlent d’elles-mêmes : à quelques centaines de mètres de l’entrée du village sénior, vous trouverez le village de Trouy avec ses commerces de proximité. Avec 4 000 habitants, Trouy a su conserver le charme d’un village de la campagne berrichonne.

Le centre médical est également à proximité puisqu’il se situe à moins de 300 mètres de l’entrée de La Promenade du Château.

Des services qui ne vous coûtent pas plus cher

Tout en proposant les charges les plus faibles du marché, les villages Sérénya disposent entièrement à la carte de différents services pouvant accompagner les résidents en cas de perte d’autonomie.

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous !